Err

Votre panier : 0,00 EUR
04 68 75 41 94

Batterie AGM à décharge lente 12V 38Ah

VICTRON ENERGY
(Code: AGM-12V-38Ah)
145,00 EUR
15000g
Description
documents
Les batteries AGM étanches (VRLA)
AGM est l'abréviation de Absorbent Glass Mat. La technologies VRLA (Valve Regulated Lead Acid) signifie que la batterie est étanche et dispose d'une soupape de sécurité uniquement en cas de surcharge ou de défaillance d'éléments.
Dans ces batteries, l'électrolyte est absorbé par capillarité dans une natte en fibre de verre placée entre les plaques. Elles sont plus aptes à fournir des courants très élevés pendant de courtes durées que les batteries Gel, et ce sans baisse forte de tension. 
 
Une faible auto décharge
Grâce à l'utilisation de grilles au plomb-calcium et de matériaux de grande pureté, les batteries VRLA Victron peuvent être stockées longtemps sans nécessiter de recharge. Le taux d'auto décharge est inférieur à 3% par mois à 20ºC. L'auto décharge double pour chaque 10ºC d'augmentation de température. En ambiance fraîche, les batteries VRLA de Victron peuvent donc être stockées jusqu'à un an sans recharge.
 
Récupération exceptionnelle de décharge profonde
Les décharges profondes ou prolongées ont une influence néfaste sur la durée de vie de toute batterie au plomb/acide, et que les batteries Victron n'y font pas exception.
 
/!\ Victron conseille l'utilisation de protection comme : 
  • Contrôleur de batterie BMV 700
  • Fusible pour batterie
  • Coupe batterie
Les batteries Victron Energy au plomb étanche AGM sont équipées de bornes plates M8 en cuivre, assurant le meilleur contact possible par vissage direct des cosses.
Les batteries Victron Energy GEL & AGM disposent d'une garantie de 2 ans.
 
 

A VOIR :
 
 
A TELECHARGER :